• Un petit périple de deux jours bien sympa dans la vallée de l'Estéron avec deux copains. C'est une des vallées les plus isolées du département qu'aucun de nous ne connaissait vraiment.

    Le deuxième jour a été beaucoup plus sympa que le premier, La vue était beaucoup plus dégagée et les pistes sensationnelles. Mention spéciale pour la superbe descente sur Pierrefeu.

    Le départ, le jour 1,  a été un peu monotone avec un début de parcours en forêt et des pistes assez détrempées à cause des pluies des dernières semaines. Cependant, la fin, bien jolie, a effacée ce départ en demi-teinte.

    L'arrivée à la Penne, dans un sudio loué pour la nuit, a été une très bonne surprise. Il faut passer par Airbnb et faire étape dans ce village. L'hôte, vraiment sympathique, propose un logement à un prix très intéressant et également la possibilité de vous faire un combo : apéro, repas du soir et petit déjeuner pour 10e ! 

    Au  niveau ravitaillement, c'est simple, il n'y a qu'une possibilité, au village de Roquestéron, avant de monter sur Cuébris. Après, on ne croise plus rien.





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique