• Mes vélos

     

    Mes vélos

    Le T100, mon premier vélo de voyage, l'entrée de gamme, idéale pour débuter. Avec lui, j'ai voyagé plusieurs semaines en Nouvelle Zélande et plusieurs mois au Canada et Etats unis.

    Mes vélos

    Le Trek 1120 (modèle 2018). Mon deuxième vélo de voyage avec lequel je me suis initié au bikepacking.

    Mes vélos

    Le Soma Sandworm, le premier vélo dont j'ai choisi chaque élément pour le montage sauf le cadre mais ça c'est une autre histoire détaillée dans l'article suivant... 

    Mes vélos

    Le trek 1120 (modèle 2022). Un montage, sur une base cadre alu + fourche carbone, fait dans l'empressement...Des choses sont à revoir...

     

     

     

     

    « L'hygièneLa Grande Traversée des Préalpes d'Azur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,