• La Jura bike

    Le profil du parcours depuis les Vosges

    Je n'ai jamais fait d'articles sur ce périple qui ne se limite pas à la Jura Bike.

    Je remédie donc à ça en précisant quelques détails. 

    Je suis donc parti des Vosges en suivant la TMV. A la sortie du massif vosgien, j'ai rejoint Bâle en suivant un canal (je ne sais plus son nom) pour démarrer cette traversée du Jura, plus orientale. C'est un parcours clé en main établit par  SwissMobility, comme l'Alpine Bike d'ailleurs. Aucune mauvaise surprise, tout est très bien pensé : de belles pistes, de sympathiques villages traversés et un dénivelé raisonnable.

    Ce parcours nous amène jusqu'au lac Léman. De là, j'ai rejoint l'Est de la Suisse en train afin de poursuivre mon voyage en suivant l'Alpine Bike, qui n'a pas été le point final de cet incroyable été 2019...

     

     

    « La French DivideSection 12, Puno - El Alto »

    Tags Tags : , , , , ,