-
Le montage du Trek 1120
Cadre
Trek 1120
Aluminium alpha platinium
Tige de selle télescopique
Tranzx JD-YSP18
31,6 / 120 mm
Collier de selle
Bontrager
34,9mm, M5
Fourche 15x110mm
+ entraxe avant
HCM carbon trek
Carbone, 1 - 1/ 8" – 1,5", AC : 510mm
Jeu de direction
(fourni avec la fourche)
Roulement à cartouche étanche intégré FSA
1 - 1/ 8" – 1,5",
Freins
Shimano SLX
M7100
Disque avant
Shimano SLX
180mm
Disque arrière
Shimano SLX
180mm
Adaptateur étrier (x1)
Shimano
160 →180mm
Cassette
Sram eagle GX
1x12
10/12/14/16/18/21/24/28/32/36/42/50
Dérailleur arrière
Chaîne 12v
Shifter + câble
Manivelles
NX eagle
175mm
Plateau elliptique
wolftooth
28dts, acier, boost, ligne de chaine 52mm (décalage de 3mm)
Boîtier de pédalier
Black Bearing
Press fit Dub, 92mm
Roulements céramiques
Pneus
WTB Rangler Light Fast Rolling SG2 Tubeless (900g le pneu)
29x3
Jante avant
Ryde M40 edge
Jante en 29, 32 trous (2,5-3)
Jante arrière
Hope Fortus 35W
Jante en 29, 32 trous (2,5-3)
Moyeu arrière + corps de roue libre
Hope pro 5 Evo Boost
12 x 148mm, 32t + corps de roue
libre sram XD
Rayons roue arrière
Sapim Race
Rayons roue avant
DT swiss comp.
Moyeu avant
DT 350 boost hybrid
15x110mm
Entraxe arrière
148 boost
12x180mm, M12
Entraxe avant
110 boost
15x158mm, M14
Potence
Bontrager Elite
31.8mm / 80mm, 7 degré
Cintre
Koga Denam
710 mm
Selle
SMP Trekking gel
Poignées
Body geometry, specialized
Pédales automatiques
Crankbrothers double shot 3 + Clips
Fixation téléphone
SP connect
Tags : trek 1120, bikepacking, traversée des Alpes, autriche, italie, suisse